Une  maison en triplex aux volets bleus, totalement restaurée en 2014, idéalement située entre les remparts de la cité médiévale et l’Aude comprenant toutes prestations de qualité, vous attend pour un agréable séjour en pays Cathare. La capacité d’accueil est de 8 couchages dont 2 pour enfants.

 Un soin particulier a été apporté pour le confort  comme le frigo Américain et ses glaçons,  la climatisation et les WC à tous les étages, 2 salles d’eau avec douche à l’Italienne.

La décoration, n’est pas en reste avec les parquet de chêne et de palissandre, une grande table et chaises de salon inspirées de Platner et Bertoïa, des voilages de chez Knoll.

A proximité, les commerces et restaurants sont à votre disposition, un parcours de santé en bordure de l’Aude est à 1 minute.

Descriptif:

En RDC: 1 grande cuisine avec espace repas, 1  buanderie et WC.

Au 1ere étage: 1 grand salon comprenant 2 banquettes lit en 140 cm très confortables, la  TV écran géant de 130 cm , 1 salle d’eau avec douche, WC.

Au 2eme étage: 1 grande chambre avec lit Queen size, 1 salle d’eau avec douche, WC, 1 chambre enfant sur mezzanine comprenant 2 lits de 90 cm.

Commodités: commerces à proximité, parcours de jogging au bord de l’Aude, citée médiévale  et tout cela à pied.

Selon notre planning, nous acceptons une location pour 3 nuitées minimum à partir de 85 € la nuitées.

 

toto